bernel31 Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 Hello, La campagne toulousaine avant un orage hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsohg Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 Sympa ce paysage. As-tu utilisé un filtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 Non, pas de filtre. Je n'en possède pas et je ne sais pas quand il faut en utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2013 Effectivement le rendu est très perturbant, on dirait un filtre ou un HDR C'est très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2013 Non pas de HDR, mais du coup je viens de faire un essai de HDR sous Photomatix. C'est mon premier HDR, qu'en pensez-vous ? C'est peut-être un peu exagéré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2013 Tu as trop poussé à mon sens Mais ça peut être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2013 Hey ! Bon pour la V1 : Belle compo, beau moment, belles couleurs. ça pêche juste un peut coté luminosité. Mais comme je ne peux pas voir plus grand j'ai des toutes. Pour pour le HDR, idem que Azeus, je pense que tu as trop poussé les manettes. Après difficile à dire car on connais l'original de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsohg Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2013 la #v1 toujours. je ne suis vraiment pas fan des lueurs de contours :malade: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés