bernel31 Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 Hello, Un flamand rose pris en Camargue avec mon nouvel objectif Tamron 70-300 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 Le piqué est plutôt sympa ! Les couleurs vont bien. (Je saturerais un poil les couleurs) Par contre c'est la composition qui pose problème. En effet tu est trop au dessus du flamand rose. Du coup il n'y a pas trop de charme dans la photo. Il aurait peut être fallu être à son niveau. Par ailleurs tu aurais pu (facile à dire, je ne pense pas que j'y aurais pensé) essayer de jouer avec le reflet de l'oiseau. Finalement il rend bien ton objo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'aime bien le sujet et la qualité de la photo mais j'aurais essayé de cadrer complétement le reflet sur l'eau. J'imagine que ça aurait donné une composition finale plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés