bernel31 Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2013 Hello, Un pêcheur faisant la sieste sur la jetée de Carnon en Méditerranée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2013 :helo: Désolé de ne débarquer que maintenant, mais j'etait en weekend ! J'aime beaucoup la composition. C'est parfait de ce coté là. Par contre dommage que les couleurs ne soient pas trop présent. (Rien à voir, mais c'est horizontal ? Ou c'est moi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2013 Hello, Pour moi, la compo est ok mais le reste n'y est pas. Les couleurs sont très pales, il n'y a pas de contraste, le piqué est n'est pas terrible et il y'a un problème de mise au point car c'est flou :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2013 La photo est prise en début d'après-midi par un temps de canicule, ce qui explique le voile de vapeur surchauffée qui brouille l'arrière plan. Pour la MàP je débute avec le Tamron 70-300 et il y a certainement une phase d'apprentissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2013 A voir pour le flou, mais je pense que c'est plus une combinaison de manque de piqué + compression du fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2013 A voir pour le flou, mais je pense que c'est plus une combinaison de manque de piqué + compression du fichier. Et de mon écran aussi je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2013 :boulet: T'a qu'a me faire croire que c'est le manque d'écran rétina qui fait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2013 :boulet: T'a qu'a me faire croire que c'est le manque d'écran rétina qui fait ça ! Non mais la double couche de poussière que j'ai dessus SI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés