bernel31 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Share Posté(e) 2 août 2013 Hello, Des nasses pour pêcher l'anguille dans les canaux reliant la mer aux étangs entre Montpellier et Carnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 2 août 2013 Signaler Share Posté(e) 2 août 2013 Peut être en rajoutant quelques cirrus en post-traitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2013 Merci pour vos commentaires. Concernant le ciel, la photo est prise vers 11h du matin en période de canicule, et le ciel est déjà incandescent. Le fond et le ciel se confondent dans une brume laiteuse que l'on voit vibrer sous la chaleur. C'était la même chose pour la photo récente du pêcheur sur la jetée. Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour améliorer le ciel. En tout cas le rendu correspond bien à la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 août 2013 Signaler Share Posté(e) 2 août 2013 Chouette composition, Je vais regarder la photo chez moi, mais il me semble qu'en augmentant un peut la saturation et les contrastes on peut avoir quelque chose de sympa. Bref, je regarde ça ce soir. Belle prise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés