bernel31 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Share Posté(e) 2 août 2013 Hello, Une vue du canal reliant le port à la mer au Grau-du-Roi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 3 août 2013 Signaler Share Posté(e) 3 août 2013 Je ne sais pas si c'était possible, mais prise plus au ras de l'eau en remontant la ligne d'horizon, j'aurai bien aimé voir pour comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2013 La photo est prise d'un pont permettant de passer de traverser le canal. Pour une photo au ras de l'eau, centrée, il faudrait être sur une barque placée dans l'axe du canal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 4 août 2013 Signaler Share Posté(e) 4 août 2013 ou avec on objectif à décentrement, mais je pense que la barque est moins chère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 août 2013 Signaler Share Posté(e) 4 août 2013 ça va la photo n'est pas prise très haute. Je dirais qu'il faut faire un recadrage paysage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 7 août 2013 Signaler Share Posté(e) 7 août 2013 belle photo Bernel, le contraste ombre/lumière est bien géré et le ciel lisse en opposition au vaguelette du canal (moi j'aurais enlevé le jet ski ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés