vasselle Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Boitier Sony alpha 100 + 18-55 mm. Boitier sur trépied . Filtres ND2 + ND4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 11 février 2013 Signaler Share Posté(e) 11 février 2013 Encore une belle photo dans cette série sur le Thouet très réussie. Ici dommage qu'il manque un petit bout à la diagonale du seuil. Dans les données, je suis étonné qu'avec un temps de pose de 1/8s, il faille utiliser les filtres ND2 + ND4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 11 février 2013 Signaler Share Posté(e) 11 février 2013 @Bernel : la mesure d'exposition a été faite sur le ciel et sans doute le soleil couchant, ce qui explique l'emploi des ND2 + ND4 et donc la pose d'1/8s de seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Signaler Share Posté(e) 11 février 2013 Sinon j'ai aussi du mal avec la compo :/ On dirait que les lignes ne sont pas où ils devraient être mais c'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 11 février 2013 Signaler Share Posté(e) 11 février 2013 Moi j'aime bcp! Je préfère ce format que les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2013 merci beaucoup pour vos commentaire. Et oui comme dit Tizzi, la mesure d'exposition à était faite sur le ciel , car je voulais avoir un temps de pose assez long là 1/8 de seconde pour avoir un effet filé sur la cascade. Et sans les deux filtres ND2 + ND4 à 1/8 le ciel était cramé doux leurs emplois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés