vasselle Posté(e) 15 février 2013 Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour a tous. Voici une photo hier en fin de soirée. Boitier Alpha 100 sur trépied photo. Filtres ND2+ND4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Belle ambiance. C'est presque du noir et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour avec un peu de retard car en ce moment j'ai internet qui fait des siennes . Merci beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 Interressant, difficile à photographier ces ambiances. Pourquoi un trepied à 1/200s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 Pourquoi un trépied et des filtres ND?! Sans eux tu aurait gagné beaucoup de vitesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2013 Merci beaucoup. Excuser moi mes je me suis trompé ce sont des filtres dégradés . Et j'utilise toujours un trépied car ça me permet de me soucier que de mon cadrage, surtout que j'utilise beaucoup les filtres dégradés et avec ses filtres il faut mieux prendre son temps. car il faut bien le positionné par rapport ou l'on veut le mettre et a main levée comme ça c'est pas terrible du tout. En tout cas merci pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés