vasselle Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 Photo réaliser avec mon Alpha 230 et un téléobjectif 100-400 Minolta. Boitier sur trépied et déclenchement par télécommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 Bravo pour cette photo un peu technique. L'objectif Minolta donne un très beau piqué. Aujourd'hui c'est presque la pleine lune et le ciel est clair : une belle occasion de photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 J'aime ! En effet le 400mm (600 en 24*36) est bien utile. J'aurais peut être plus centré la Lune dans le carré mais c'est pour pinailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 Merci. Oui je trouve que le téléobjectif 100-400 Minolta fonctionne très bien et je le trouve pas trop mou en position 400 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés