vasselle Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour a tous voici une photo faite au petit matin glacial. Boitier Alpha 100 sur trépied photo. Filtres dégradés ND2+ND4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Je préfère cette vue qui a plus de profondeur, avec l'ouverture au milieu dans le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 C'est trop beau je peut dire que ça pfiouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Tu l'aimes bien ce coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Oui je l'aime beaucoup. Et en photo j'aime bien retourné au même endroit assez souvent ,car un jour a l'autre le paysage n'est jamais pareil. Et j'aime particulièrement le matin de bonne heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Belle photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 merci beaucoup pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Je proposerai de couper légèrement le côté droit, de façon à avoir le chemin qui part bien dans l’angle inférieur bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés