vasselle Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 bonjour a tous. Voici une photo réaliser lundi matin de bonne heure. Boitier Sony alpha 100 + 18-55 mm. Boitier sur trépied et déclenchement par télécommande. Filtre dégradé ND8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 J'aime beancoup cette photo ;Tres belle ambiance avec cet effet de brume sur l'eau;J'aime beaucoup moins le placard publicitaire qui vient s'afficher systématiquement quand je l'ouvre et qui pollue cette vue!!!!!!.Il faut bien que le forum vive mais l'hébergeur pourrait peut être configurer le site pour afficher ses annonces à un autre endroit!!!!!!!!!!!! Ceci dit, bonjour à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Curieux cet encart publicitaire. Je n'ai mis auccune publicité sur le forum. J'ai seulement mis une liste de partenaire en pied de page. Tu est sur que ce n'est pas ton navigateur qui est infecté ? Ou alors j'ai eu une intrusion sur le forum. (peut probable, on me l'aurais deja signaler a plusieurs reprise si c'etait le cas). Sinon sur ce forulm il n'y a pas de pub et il n'y en aura pas tant que je suis l'administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guisae Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Je n'en ai pas non plus Jolie photo sinon. Tu as tenté avec une pause plus longue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok nettoyage fait,plus de placard disgracieux et intempestif Je peux admirer sans réserve!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 ça me fait penser que je n'ai même pas donnée mon avis sur l'image ! Belle couleurs, après un cadrage 16/9 ou 16/10 ça ne donnerais pas mieux ? Pour la pose longue, je ne suis pas sur que ça donne un bon résultat... Surtout pour la brume. Tu etait ou pour faire cette prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2013 ... après un cadrage 16/9 ou 16/10 ça ne donnerais pas mieux ?... ? En coupant la partie inférieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hernana Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2013 j'aime beaucoup l'ambiance, et le petit plus après c'est plus un ressentit mais je la trouve vivante surement grâce à ce ton de couleursbravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés