Pascal Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2013 une petite promenade ce matin, histoire de dérouiller mon reflex: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2013 Hello, Ma préférence va a la seconde, et l'aspect purement sauvage de l'environnement qui accompagne la tulipe. J'accroche pas trop sur la première pour deux raisons : - La seconde rose coupée. - la branche devant la rose principale. Et puis bon je préfère la seconde ! Na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2013 Si tu aime les tulipes en voici une autre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2013 Hey pas mal celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2013 Heu oui tout à fait. J'ai vraiment eu la tête ailleurs... En plus on en a causé avec ma copine il y a deux jours (des coquelicots) a propos de leur protection ou non. (oui je sais : cool ma vie hein ? :xdmr: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2013 Ma préférence va à la 3ème. Belle composition ! Sinon avec une tulipe ça peut être aussi sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 J'aime bien ces photos de fleurs sauvages, avec ces tons doux et les fonds en harmonie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2013 Une nouvelle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bel instant saisi et fond homogène. Par contre c'est cadré serré en haut. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2013 Préférence pour la 2 toujours, cadre sauvage et contraste des couleurs :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2013 Préférence pour la 2 toujours, cadre sauvage et contraste des couleurs :clap: +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés