Pascal Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Un goinfre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2013 waou,, l'insecte se régale, j'aime le cible que tu as choisi, mais côté lumière je dirai qu'elles n'est pas très top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2013 Sujet intéressant. Il me semble que le bourdon manque de netteté. Le 1/750s était-il suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 Très sympa le gros plan et la bestiole pleine de pollen =) Je suis juste un peu gêné par le pétale qui touche le bord droit. Mais j'aimerais en réussir une aussi belle même avec ce détail du pétale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci de vos commentaires. Pour la prochaine, j'essaierai de faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, J'aime bien la compo et l'instant. Par contre c'est le traitement que tu as apporté qui me gêne un peut, je pense que ça manque un peut de vivacité dans les couleurs. Après si c'est voulu, rien à redire. Sinon, je pense que je suis plus attiré par la pétale de droite que par la gourmande ! (Je suis plus attiré à droite en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés