Aller au contenu
Forum Photo Paris

bonne pêche !

Messages recommandés

Et c'est un sacré bordel ! ( :dehors: )

Sinon coté photo, je pige l'idée de ta photo, mais ça ressort pas super bien a mes yeux.

Sauf que je sais pas trop quoi te suggérer pour améliorer la prise vu que c'est le genre de photo que je sais pas prendre. :/

(HS : c'est quoi ces poissons ?)

Invité anonymous

Sinon coté photo, je pige l'idée de ta photo, mais ça ressort pas super bien a mes yeux.

Sauf que je sais pas trop quoi te suggérer pour améliorer la prise vu que c'est le genre de photo que je sais pas prendre. :/

Pareil... Il aurait fallu un élément qui se détache par exemple. Plutôt que de dire bordel, je dirais brouillon...

HS : c'est quoi ces poissons ?

Ce sont des poissons chats, visible par leur grosse moustache.

Ils sont mal vus pour ne pas dire nuisibles dans beaucoup de pays comme la France ou l'Australie. Ils saccagent tout faune et flore.

On a beaucoup de retours différents quant à sa comestibilité. Allergique au poisson, je ne pourrais infirmer ou contredire le fait que son goût est mauvais ou insipide.

Perso je classifie ça dans la case de multiplication ou de motif et ça me dérange pas.

Par contre je trouve que la PdC est assez courte pour ce type de photo, on voit du flou en bas de la photo...

Pareil... Il aurait fallu un élément qui se détache par exemple. Plutôt que de dire bordel, je dirais brouillon...

.

Le côté fouillis est voulu. Ou que l'on regarde, on voit la même chose des gueules de poissons chats. La photo est sans issue.

Je suis d'accord avec azeus pour la profondeur de champ un peu courte, phénomène accentué par la compression de la photo.

J'avais pas bien lu le post de TomCat, je pense qu'on parle pas de la même chose.

Moi ce n'est pas le fait que rien se détache qui me gêne.

Mais sans doute qu'Azeus a mis le doigt sur le pb qui me gênais. +1 pour la compression de la photos.

T'es pas obligé de réduire à 800px de large. (J'en parle ici )