narayama Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 À la fin d'une course en montagne avec mon compagnon de cordée. Faite au X-10, un peu à l'arrache car la benne de l'Aiguille du Midi partait à 17h00 et il ne nous restait pas tant de temps que ça pour la prendre (surtout vu l'état dans lequel on était !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Bon pour la technique en elle même. C'est sur que c'est pas génial a mes yeux. :/ Mais merci de me faire saliver en me rappelant que je n'ai vu la neige que trois jours cet hiver dans mes montagnes ! Beaux souvenirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Oui, course pas mal (la goulotte en face de vous). Et franchement, la technique est pas tant pire quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Oui, course pas mal (la goulotte en face de vous). Et franchement, la technique est pas tant pire quand même Ça ne veut pas dire que je serais faire mieux dans les mêmes circonstances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 aahhhh Tu nous fais envie là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés