narayama Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Lors d'une récente escapade dans le sud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Pas mal, belle maitrise ! Un poil sombre mais ça passe. Par contre je me débrouillerais pour cacher le panneau à gauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Ca rend bien ! :good: D'accord avec les remarques de Snow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Pour ceux que ça intéresse, je suis partit de ça, en RAW, volontairement sous-exposé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Ah ouais quand même. C'est beau le RAW et les capteurs modernes quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 La magie du RAW tout de même ! (et des capteurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 On a posté en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Oui, un des premiers RAW que je traite, et avoir 14 bits à la place de 8 bits en Jpeg, cela donne de la marge sous le pied pour retrouver des informations. Ne pas hésiter à regarder l'histogramme pour les zones cramées et ensuite, se dire que la techno nous aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Ah bon ? C'est fou ça, car je trouve celle-ci sans intérêt (hormis la technique pour récupérer les infos) alors que l'autre a une petite histoire, elle raconte quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés