narayama Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Au même endroit que celle que je viens juste de poster... mais une autre ambiance et un peu plus tôt dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Je vois que Môôôsieur s'amuse bien pendant ses escapades ! Tu as ramené du vin au moins ? Pareil que l'autre, je trouve que c'est vraiment bien maitrisé ! J'essayerais de déboucher un poil les bas pour équilibrer. :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Jolie mais un peu moins fan que l'autre car il y a un petit côté brouillon entre les différents plans, qui me perturbe un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Oui, tu as raison JF, j'étais un peu trop fermé (5.6 de mémoire) et cela ne détache pas assez mes deux amis qui dansent sur le fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés