A-snowboard Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Je n'ai vraiment pas l'habitude des noir et blanc sur LR... Donc je poste mon 1er essai ! Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 J'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Jolie ! Y a une belle atmosphère. Le cadrage et la lumière sont bien géré j'trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Je suis plutôt surpris par vos critiques ! Car la photo de base était vraiment pas top ! Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Je metrait d'autres photos de la soiree des que je serait sur mon pc... Avec mon ipad je ne peux pas uploader les photos... Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constantin92 Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Bah pour un premier essai en NB, c'est pas mal du tout, je trouve ! L'ambiance y est, en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Très réussi, juste un peu cramé au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés