A-snowboard Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2013 Hello ! Après tant de neige et une matinée ensoleillé, voici une petite photo que j'ai faite. Surexposé à la base. Donc j'en ai mis une couche de plus en augmentant les contraste quand je l'ai passé en noir et blanc ! Je sais que pas mal d'entre vous ne vont pas aimer ! Je n'ai pas retouché le cadrage. Je voulais laisser tel quel. Retouche à minima. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 S'pas mal j'trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci Alex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 moi aussi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Finalement ce sont toujours les mêmes qui aiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Et c'est quoi? c'est spécial comme traitement du coup on sais même pas ce que c'est que tu as pris en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 la partie du ban sur lequel on s'assoit. c'etait le deul endroit pas entierement recouvert pas la neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Banc métallique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 en bois je crois. Mais j'ai un doute là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés