A-snowboard Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2013 Bon le titre est réservé aux connaisseurs d'Emir Kusturica ... Bref, voici un petit diptyque de noir et blanc.... Oui-oui je m'amuse bien avec les palissades de chantier ! Vos avis ? (Sinon je fait mon mode Admin, vous n'êtes heureusement pas tous visé, mais ceux/celles qui aiment bien qu'on donne notre avis sur leur photo seraient la bienvenue de donner leurs avi sur celle des autre et tout le monde sera content ! Je répète, ne vous sentez pas tous visé, je sais faire la différence entre les uns et les autres. Enfin j'en fait pas une histoire perso. C'est juste une histoire de donnant-donnant.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Le titre est mystérieux. Doit-on chercher une référence à une scène du film Arizona dream, ou peut-être suggère-t-il que l'on peut rêver à l'horizon qui est caché derrière la palissade. Sinon j'aime bien ce genre de photos qui montrent la texture des matériaux, mais ici le format est un peu petit pour bien l'apprécier. Pour l'équilibre de l'ensemble je verrais bien un format carré avec quatre composants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci pour ton avis Bernel ! Bien vu pour le titre du film. Je ne faisait pas spécialement référence à une scène en particulier (d'autant plus que ça fait longtemps que j'ai vu le film), mais plus à l'idée du titre : l'horizon caché par la palissade (Bien vu Bernel). Mais avec les trais verticaux on pourrais se dire que l'horizon est sur le coté, mais se bute à la barre métallique verticale. Du moins c'est ma vision de la photo. Tu as essayé de regarder en grand ? (Image de 1500px de long) Pour le format carré avec quatre composant : Bonne idée, mais je n'ai pas les 4 images... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 J’aime bien cette composition. Le fil de fer apporte un plus; la présence de l’homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci pour ton avis Pascal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Sympa mais je suis un peu perturbé par la barre verticale dans la 2ème. Du coup, au premier regard, j'ai cru à un triptyque irrégulier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Et non ! Bah c’est fait exprès pour couper les lignes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2013 Comme d'hab j'ai bien, cassez tout les lignes grâce à la verticale de la seconde et hop on obtiens quelque chose qui reste dans l'oeil ! Joli clin d’œil au film. (d'ailleurs ça me rappel un série que j'avais faite.. faudrai que je poste ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci Tizzi ! On attend ton post alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés