A-snowboard Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 Petite photo, ça faisait un moment que je n'avais pas posté ! ^^ J'ai poussé les manettes à fond. Je ne sais pas si ça choque ? Bref, lui il m'a pas vu, j'ai pu rentrer chez moi vivant ET avec ma carte mémoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bravo pour la persévérance, certains auraient été découragé de refaire de la photo de rue Après pour la photo en elle-même, le bokeh est sympa mais j'aurai bien vu un angle plus élevé (plus en plongée quoi) pour avoir une lecture plus simple de la page du journal. Car forcément je cherche à savoir ce qu'il y a dessus, même si c'est sûrement pas ton idée initiale. Sinon pour les manettes à fond, ça ne me choque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 La photo a été prise avant mon agression. Depuis je n'en ai pas refait, par manque de temps. Merci pour ton retour. Effectivement ce n'était pas mon idée initiale. Je voulais plus avoir le type en fond. Mais vu l'ouverture, ce n'est pas la meilleure des idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 Hello ! Je suis pas fan en général de la photo de rue mais celle-ci est sympa. Le traitement n&b est bien contrasté, j'aime bien. Par contre, je trouve le journal un peu trop bas dans l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 J'avoue ne pas comprendre l'intention de la photo : comme tu le dis, j'aurais fait le point sur la personne au fond, car le journal est assez anecdotique, sauf s'il résonne avec le personnage du fond. Mais comme on ne le voit pas... Sinon le PT ne me choque pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 Je ne sais pas comment j'aurai fait (ou pas) cette photo, mais là, elle ne me parle pas spécialement non plus. On cherche un lien entre le journal et la personne et d'ac avec Narayama, on ne le voit pas. Et aussi visuallement, d'ac avec Sylvayre sur le fait que le journal est aussi trop bas, trop loin de la personne du coup. Le PT est tout bon sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Merci pour vos retours. Effectivement il n'y a aucun lien entre le journal et le personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Pas sûr qu'il n'y ai aucun lien! Sur la couverture on a un gars qui fait de la pub pour de l'alcool. Peut être que notre personnage est dans le flou après être sortie d'une soirée arrosée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Un peu capillotracté cette analyse, @Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bon, alors on peut imaginer qu'un gars était assis là! et quand il a BU la pub... heu... il est parti aussitôt au premier bar pour se boir un verre ça le fait là? Par-contre il a oublié sont journal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bon, on peut aussi imaginer! que l'on est en pleine science fiction, genre 4ème dimension et que le gars sur la pub c'est fait aspirer par la page du journal Vous trouvez pas que le personnage dans le flou n'a pas l'aire net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Tu vas faire des beaux rêves ce soir ! ^^ Mais cool ces interprétations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelMric Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Je trouve le PT bon aussi. Le bokeh est peut-être trop accentué pour pouvoir réellement distinguer et mettre en relation les deux sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Merci pour ton retour. C'est vrais que le boké est limite ce coup là. Mais je suis limite en exifs... Pour info j'ai poussé le lissage à fond. Je pensais que ça aller choquer. En fait non. Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés