Tizzi Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2013 Les joies de la photo de rue, sortir sans but ni connaissance du quartier ou l'on est, ici réaliser des photo-graphiques avec l'environnement urbain. (vous pouvez afficher l'image pour la voir en plus grand, clic droit) Des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ah une image bien contrasté comme je les aime ! Bien joué avec le soleil et les lignes pas droites ! (oui on appelle ça une ligne courbe ! ) J'aime bien ta photo car il faut imaginer un peut ! par contre je me demande si pour le coup ce n'est pas un peut trop contrasté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai du mal à accrocher, c'est vraiment sombre pou moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je vais faire une v2 alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2013 une autre photo quand j'ai essayé d'avoir un point de vue différent, de plus jouer sur les lignes immeubles/pont et le regard d'un passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2013 La photo d’architecture ce n’est pas mon truc, même si je vise un objectif à bascule et décentrement. Mais en regardant les deux photos je me demande ce que donnerai une photo plus aérienne. En gardant l’idée du contre jour, mais en minimisant au maximum les parties noir. Peut être avec plus de recul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2013 Un beau TC en effet je ne dirait pas non.. J'ai essayer mais l'environnement ne me donnait pas cette chance. De même que je nr pouvais pas enlever les immeubles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 Chez Canon, j'ai repéré le TS-E17. Pour ce genre de photos, ça peut aider pour les cadrages. Mais mon ministre des finances n'est pas d’accord. Sinon, sur la deuxième photo, le soleil a disparu. J'aimais bien sa présence sur la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ce qui pose problème a mon sens c'est d'être trop à contre-plongée de la passerelle. Je parle de compo la. Après le n&b me va bien. Si tu peux juste titiller les courbes pour avoir le blanc un peut moins gris-blanc ( :paf: ) ça serais parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 ...Ce qui pose problème a mon sens c'est d'être trop à contre-plongée de la passerelle... d'ou l'utilité d'un objectif à décentrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 Connais pas du tout là... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour avoir un aperçu: http://www.galerie-photo.com/prise_de_vue_a_la_chambre.html Les possibilités d'une chambre photographique greffées sur un objectif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 Merci pour le lien :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ouais mais même le samyang est pas dans mes prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 Une préférence pour la 2ème. Perso, le soleil de la 1ère et le contraste me gênent un peu sinon la composition était bien vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'aime bien le haut de la version 1 avec le personnage à droite. En bas la masse noire alourdit un peu l'ensemble de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour? J'ai déjà vu ce point de vue différent. Cela nous a causé beaucoup d'imagination. Je pense que c'est une photo très jolie. [Modo] Les liens de pub vers une page web qui en plus permet d'acheter des objets, non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2013 (MODO ON: ça c'est un bot... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés