Tizzi Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Y a pas de neige à Paris mais il y a des palmiers (et des caméras..) edit: à voir sur fond noir (clic!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 A moitié convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Idem, le cadrage ne met pas à mon sens assez en valeur la caméra et le palmier et le flou du palmier est dommage ; ou alors j'aurais ouvert en très grand avec map sur la caméra pour forcer le regarder vers icelle. Mais je trouve la scène intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 oui le palmier a bouger... je vois le problème mais je n'ai pas trouver comment mettre plus en avant la caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salaud de Palmier : tu m'étonnes qu'il était sous surveillance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 un palmier furtif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Sur fond noir ça rend effectivement mieux,Effectivement la caméra n'est pas trop en valeur. j'y vois deux raison : - Trop au bord du cadre - Peut-être que le sens de la photo y fait aussi. En de déplaçant sur la gauche pour avoir l'axe de la caméra dans le sens de la prise.Ca me fait penser à la photo que j'ai prise il y a un peut plus d'un an ! Et qui à le même problème de caméra que la tienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 la tienne se gère mieux je trouve mais moi rien à tirer, pas de couleurs flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je parle pas forcément des couleurs mais du sens de prisE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés