Constantin92 Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 ... au Domaine de Saint Cloud. 500 iso, 1/80ème de sec. à f/8 au 18 mm (équiv. 27 mm) Ah oui j'oubliais, mon boitier... c'est juste un D90 grippé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 J'aime beaucoup cette photo avec toute la finesse des différents niveaux de gris et le bon cadrage sur l'allée qui nous amène au fond du parc. Je crois que le D90 est un très bon boitier, peut-être même supérieur aux D5100 et D7000 (sauf pour la vidéo), mais un peu ancien maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Si vous voulez en parler plus en détail, on ouvre un nouveau topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Je pense que l'ouverture d'un topic serait intéressant ne serait-ce que pour faire passer l'information. Je te laisse faire The Pics Phogo ? (et blinde le titre de mots clef !) Merci Constantin pour les informations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxci Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 J'aime beaucoup cette photo, elle est très agréable à regarder et dégage de l'émotion. Laquelle? The question! C'est un eprise au levé du soleil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constantin92 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 @ A-snowboard : y a pas de quoi @ Coxci : Merci. Non, les infos EXIF me rappellent que je l'ai prise à 15h17 début janvier 2012. Le temps était menaçant et le ciel bouché et pourri. Voyant la vitesse du vent dans les nuages, j'ai tenté le coup de rester 5 min de plus, au cas où un bout de ciel se découvrirait. C'est exactement ce qui est arrivé : ça a donné le rayon de soleil rasant venant de la gauche, et qui n'a éclairé la scène que pendant 30 secondes... après j'ai juste eu le temps de ranger le Nikon dans mon sac photo ... et de rentrer trempé ! lol C'est du côté du Domaine de St Cloud qui est près de la gare de St Cloud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Les risque du métier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constantin92 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 vi, lol, mais je ne regrette rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Vu la photo c'est évident ! Tu aurais foiré toutes des photos tu ne serais pas du même avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constantin92 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 ... on est d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés