vasselle Posté(e) 20 février 2013 Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 voici une photo prise hier . traitement pour le noir et blanc Lightroom 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 Cette image a du potentiel, mais je trouve que le traitement est insuffisant : il faut plus faire ressortir le brillant des glaçons sur les branches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 merci. voici la même photo ou j'ai retravailler le contraste et essayer de faire ressortir le brillant des glaçons sur les branches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 Je crois que Bernel avais raison. Je préfère la version 2 ! Je me demande s'il faudrait pas pousser encore les contrastes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 Idem Snowboard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 bonjour et merci pour vos critiques. suite a vos commentaires qui manquer de contraste et je suis accord avec vous voici l'image. J'ai pousser le contraste et la clarté pour faire ressortir plus avantage cette branche qui est couchée sur l'eau. Merci de votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 (je repasse plus tard) Je met tes précédentes images en lien, manière de ne pas gener les autres images dans la page principale du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés