vasselle Posté(e) 31 août 2013 Signaler Share Posté(e) 31 août 2013 bonjour a tous. Photo réalisé sur trépied photo. Puis converti avec LR pour le noir et blanc. Merci avance pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authus Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ca fait presque une photo type infrarouge. J'adore le traitement le rendu du ciel est vraiment sympa. Peut être un cadrage plus haut avec les 2/3 de ciel par exemple ( si le ciel était tout comme celui sur la photo). Mais très jolie photo dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2013 Personnellement, je reviens de la campagne où le jaune et vert de la nature se mélange. C'est dommage d'en faire un noir et blanc... Si c'était pour mettre en valeur autre chose que des champs et une forêt, par exemple une cabane ou des personnes mais là, je ne suis pas sur que le monochrome apporte quelque chose. Sinon le cadrage est bon et cette forêt déclinante donne un petit plus à la compo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2013 merci beaucoup pour vos commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés