Bob Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Pour suivre Danbo fait un bonhomme de neige par Pitch75 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadillo Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Très belle exposition! Super sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Ohhhhhhhhhh il est jolis celui-ci^^ merci d'avoir penser a moi je sais pas en faire des aussi sympa de bonhommes de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Belle image ! dommage pour la pointe de la tour Eiffel, mais j'imagine que tu n'avais pas plus grand en focale. Mais comme il se noie dans les nuage ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 [...]mais j'imagine que tu n'avais pas plus grand en focale[...] Vi ('pis ca faisait un peu trop de ciel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 Bien joué, tu as réussis à ce que la neige se détache du ciel alors qu'ils ont presque la même couleur Juste dommage pour la tour Eiffel coupée qui panchouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2013 oui c'est une belle expo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés