narayama Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Lequel gagnera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 ou lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Pas mal ! Belle maitrise du traitement dit donc ! C'est dommage, j'aime la compo de la seconde, mais ton ombre gâche un peut la lecture :/ Du coup, préférence pour la première ! Pas de lightbox ! (Je taquine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 A l'inverse de Snow, pas trop fan de la 1 du fait que le noir est tout bouché. Du coup, on dirait que ce n'est qu'une calandre, et pas un tracteur complet. Sinon, vu l'état de la rue du premier, le second a sa chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Merci pour vos avis ! Le bouchage du fond est volontaire pour se concentrer sur le sujet. Et oui, vu le premier, le second a toutes ses chances [Pour les lightbox, je vais ajouter le lien à chaque fois !] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 ok ok Mais je pense que très sombre mais pas complètement bouché, on resterait largement concentré sur la calandre. (car là, du coup, je trouve que ce noir absolu et pas naturel attire justement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 T'en fait pas pour les lightbox, faudrait que je trouve comment automatiser le process. [t'y rajoute quoi comme lien ? J'ai la flemme de chercher ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 T'en fait pas pour les lightbox, faudrait que je trouve comment automatiser le process. [t'y rajoute quoi comme lien ? J'ai la flemme de chercher ] Je mets le lien vers les photos que j'inclus. Ce qui est pénible, c'est que l'usage de l'icône pour mettre les photos resize les photos à la taille de la fenêtre, ce qui est dommage. Enfin, c'est toujours ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 T'es sur de ce que tu dit ? Si je fait afficher l'image sur ta première image, je la vois en format original. Après, bah ça s'adapte à la fenêtre du forum. Je ne vois pas ce que tu lui reproche. Sinon je te parlais du lien pour la lightbox. J'ai regardé dans le code d'un de tes messages j'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Non, c'est bon, c'est moi que je me trompais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés