narayama Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 C'est selon que vous pratiquez ou non cette activité (photo prise aux Olympiades dans le XIIIème) [comme toujours, cliquer pour avoir la bonne taille !] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Joli point de vue. Un petit filtre dégradé sur la gauche pour contrer l'arrivée de la lumière et rééquilibrer l'expo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Oui, très bonne idée. Je ne pense jamais aux filtres dégradés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 J'aime bien celle là ! Par contre, je l'aurai vu plus nette au fond. Là, j'ai l'impression que c'est un peu flou et ça me gêne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Oui, la MAP est sur le hockeyeur (de mémoire) et avec une PDC pas si importante que cela. Donc le fond doit être légèrement flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés