narayama Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 [le titre est une variation sur ce que disait Godart sur le drapeau Suisse] Celui qui trouve où cette photo a été prise gagne deux entrées pour Beaubourg (ou le Palais de Tokyo, au choix) ! [cliquer sur la photo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Personne n'a gagné alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Ouf je laisse tomber pour la devinette ! J'aime bien le contraste entre les deux éléments. Un peut serré en bas par contre. Et dommage pour l'angle mais t'avais pas le choix pour avoir la chaine et la croix comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Oui, aucune idée de là où ca peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 C'est à l'Institut Suédois, dans l'escalier vers le dernier étage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Probabilité qu'on passe à l'institut suédois + dernier étage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Ben oui, c'est bien pour ça que j'offrais une Porsche à la clef de ce concours Je suis généreux mais pas fou ! Et puis, à l'occasion, faites y un saut, il y a parfois des expositions pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Merci pour l'info :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés