narayama Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Sur une porte ! [cliquer sur la photo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Ca penche un poil, et c'est génant pour ce genre de photo. Mais c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Oui, tout à fait ! Mais en fait je n'étais pas pile poil en face mais très légèrement de travers, et j'ai toutes les peines du monde à la mettre d'équerre. Je viens de retenter et c'est un peu mieux, mais toujours pas ça. Bon, c'est en bas de chez moi, j'y retournerai un soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Oui, oui, mais quand c'est à la fois vertical et horizontal, c'est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 jolie porte ! comme a dit Gief, c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés