narayama Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Et ça, vous avez une idée où cela a été pris ? Conditions catastrophiques pour la prise de vue... [cliquer sur la photo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=fQCCu8WsjmU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 :big_smile: c'est entre une scène de théâtre et un quai de gare pour moi, joli coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Aucune idée non plus... L'ambiance a l'air super par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Sinon, pour la photo, c'est cadré un poil bas je trouve. (à cause du plafond à peine visible sur le bord supérieur, autant le voir plus nettement et cela mettrait les personnages un peu plus bas sur une ligne de force, et le fait de voir le plafond renforcerait l'ambiance de la photo je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Merci pour vos retours. Je vais tenter un nouveau cadrage avec tes remarques JF ! Sinon, c'est pris dans le sous-sol du Palais de Tokyo. Conditions pas idéales en luminosité, mais c'est un lieu très photogénique, je vous le recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Et comment fait-on pour y accéder ? Libre accès depuis le musée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Oui, cela fait partie des nombreuses pièces du musée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Intéressant. Mais c'est fléché comment ? ("sous sol vide et sans intérêt sauf pour les photographes" ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Tu descends simplement au plus bas et tu te retrouves dans cette grande salle avec des installations lumineuses dans un noir quasi-complet. Ensuite, faut attendre la bonne synchronisation avec les installations et tenter des choses. Ce qui est bien, c'est que personne ne t'ennuies quand tu te pose pour photographier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés