narayama Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2014 Quelle version préférez-vous ? La 1, 2, 3, 4 ou 5, ou aucune ? [Comme toujours, click sur l'image !] [1] [2] [3] [4] [5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 La 5 pour moi car : beau ciel, moins de voiture mais les noirs un peu trop sombre je pense, notamment sur les lions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 Pour moi c'est la 2 aussi. Je trouve les autres trop bouchées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 La 5 pour moi aussi! Je trouve que ça rend mieux sombre vu le genre de la photo. Magnifique photo par ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Merci à vous pour vos retours. Finalement, je vais conserver la 5 car, même si les noirs sont en effets bouchés, je préfère la découpe du soleil derrière la gerbe sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Pfffiouuu, trop de choix pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 La 5 pour moi sans hésitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 C'est bien celle-là que je conserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Juste déboucher un poil les arbres localement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iahor Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Je valide !! Je garderai celle là aussi. Et d'accord pour le débouchage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Oui, vous avez raison, faudrait que je me remette au travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés