narayama Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Ou alors elles ne sont que deux ; enfin, non, pas celles que vous croyez ; enfin, c'est selon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Bah, si c'est l'expo "paris 1900", effectivement, il y a 3 muses. Celle de pierre est la mieux conservée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Hello, Je préfère nettement la muse en premier plan. Le second plan est un peu déprimant Ensuite on pourrait discuter du niveau de flou à donner au second plan, pour un équilibre optimum entre ces deux plans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Bah, si c'est l'expo "paris 1900", effectivement, il y a 3 muses. Celle de pierre est la mieux conservée Sauf que ça ca être un peut dur de draguer là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Hello, Je préfère nettement la muse en premier plan. Le second plan est un peu déprimant Ensuite on pourrait discuter du niveau de flou à donner au second plan, pour un équilibre optimum entre ces deux plans. Merci pour ton avis ! Pour le flou de second plan, je ne peux rien faire car j'étais à l'ouverture maximale de mon objectif étant donné les conditions (semi-pénombre) et mon souhait de rendre le second plan peu visible ; sans doute que j'aurais dû fermer un peu plus car là, c'est vrai que nos charmantes dames sont dans le brouillard total... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 ça ne me gêne pas trop cette pdc en fait. On vois quand même de quoi il s'agit sans trop en montrer. Ca me va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés