narayama Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Quoique ! En êtes-vous si sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Moi je dis, il se passe toujours quelque chose... Ce n'est jamais la même eau qui coule sous les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 J'aime bien le coté graphique de l'image. Mais c'est trop sombre en haut. Du coup ça gâche un peut la lecture... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2014 J'aime beaucoup beaucoup le coté graphique mais j'aurais redresser les lignes et perspectives pour que ça soit parfait :clap: (mais c'est pas possible sous LR oui...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2014 Merci à vous ! Le sombre en haut est assumé et souhaité J'ai redressé tout ce que j'ai pu sous LR. Tu passerais sous quoi pour améliorer encore ? PS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 PS ou Gimp oui, ou n'importe quel logiciel qui permet de gérer les perspectives manuellement (y en a d'autres genre Shiftn et d'autres sur linux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 Je viens de regarder ShiftN, qui est pas mal du tout (hormis le fait qu'il zappe les exifs) :good: Voici le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés