narayama Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 ou alors la V2, sans espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2014 Moi je préfère la version 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2014 Tant qu'il y a une porte, il y a de l'espoir... V2 pour moi aussi. Je crois que j'aurais ouvert un peu plus (pas la porte, le diaphragme) pour flouter le gamin du fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2014 la 2 pour moi aussi Peut être pousser les noirs (ou c'est mon écran?..) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ouaip, la V2 est mieux !! Et de même que Tizzi, je verrai bien un peu plus de contraste sur la grille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Merci à vous ! Oui, trop fermé car j'étais avec un soleil énorme dans la rue, et oublié de rouvrir un peu là pour distinguer les plans Par contre, je trouve déjà les barreaux très (trop ?) contrastés. Ça va finir en ambiance Guantanamo si je contraste encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 V1 pour moi. La v2 faut trop classique. La compo de la v1 est super bien maitrisé avec la fenêtre qui n'est pas coupé (contrairement à la V2 mais je chipotte) Et puis je sais pas, cet espèce de couloir rend l'image bien plus oppressant et donne plus l'enfermement que sur la V2 ou nous avons une "simple" image prise derrière une grille. Après ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Cépafo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Héhé, merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés