narayama Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Cadrage excellent de la femme juste dans l'axe de l'allée, et belle coïncidence (ou préméditation ?) avec le balcon (?) en surplomb. Petit pb de format : l'image est top grande pour la voir dans toute sa hauteur, ce qui est gênant dans ce cas particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ah oui, il faut penser à cliquer dessus et normalement la taille de l'image devrait s'adapter à la hauteur de ton écran. Son passage n'était pas prémédité mais j'ai fait trois prise avec 3 positions différentes pour elle et une est tombée juste à la verticale du plongeoir ! Très classe, au demeurant cette dame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 D'ac avec Bernel, belle coïncidence, mais j'aurai aimé quelque chose de plus épuré (la femme n'est pas super détachée du reste et puis à gauche c'est un peu le bazard ) (enfin, en "conditions naturelles", impossible de faire mieux, c'est sur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Seconde proposition, avec un peu de travail sur les zones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 C'est mieux pour la dame. Les voitures pluss sombres font pas trop naturel par contre. Et un format pano allongé en vertical ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Y a du potentiel Par contre, désolé mais je suis mitigé sur le rendu. Je ferais un 16/9 mais vertical et je m’arrangerai pour avoir la rigole du trottoir dans le coin gauche. Une petite récup des hautes lumières pour les feuilles dans les arbres et ça devrais rouler ! (a partie de la v1 bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je peux vous proposer ça, mais on est au delà du 16/9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Pour moi ça colle parfait ce cadrage ! Atypique je l'admet mais ça colle à la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Nickel pour moi (j'avais bien dit "Pano vertical" !!!) P't'tre un petit filtre dégradé sur le bas pour augmenter un peu l'expo ? (et tu peux pas gommer la seconde personne au loin ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Pour moi, c'est la photo de l'année (voire du siècle) : cadrage atypique, message atypique... Le regard va de la femme au "plongeoir", en se demandant ce qui se passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Eh bien, merci à toi @bernel31 :ange: Voici la version de l'après-midi (pour la retouche je regarderais ça ce soir ou demain !]. Merci pour vos avis en tout cas :good: [cliquer pour l'avoir en plein] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Pas mal cette dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 C'est cool ça aussi! J'aime bien la dernière version aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ah ben merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés