narayama Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2014 [cliquer sur la photo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 Joli clin d’œil. Le pilier en premier plan à droite monopolise un peu le regard, mais la photo est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 Merci ! J'aimais bien le rendu caoutchouteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Effectivement les colonnes de Buren peuvent aller se rhabiller ! Le traitement est sympa, mais c'est le genre de photo qui appelle à une série... j'en reste un peut sur ma faim (ou j'attendais autre chose...) Y a moyen de s'amuser avec une modèle la, tout en gardant ce type de post traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés