narayama Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2014 [clic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2014 T'es inspiré avec les mots en ce moment ! Sans plus pour la photo. Enfin, ça ne m'évoque rien. (désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2014 Cette phrase, c'est un classique en montagne Même la nature un peu anthropomorphe du meuble ne t'émeut pas un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2014 Sans plus, il faut aller la chercher cette image pour comprendre... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2014 ah ouii j'avais pas vu c'était un petit bonhomme!! haha J'allais dire au début que ça me parlait pas non plus, mais oui je dis +1 pour le bonhomme ^^ Et +1 pour le beau jeu de mots aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2014 Surprenant que cela ne vous ait pas sauté au visage : quand je l'ai vu, j'y ai tout de suite associé un visage ;p Du coup, ça veut dire que la photo ne fonctionne pas, s'il faut le sous-texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bah maintenant que tu le dis c'est vrai que ça saute aux yeux.. ^^ Je vois plus que ça maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés