narayama Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Je suis partagé, pas franchement emballé :-/ Normal, ça fait partie de mon nouveau style, et en plus en hybride Merci, @Divylune pour ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Normal, ça fait partie de mon nouveau style, et en plus en hybride . Ah oui, celui là, je ne l'aime pas trop. C'est le "nouveau-nouveau" que j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 (Remarquons que Snow aime les smiley de con ) J'aime bien les séries, mais je ne suis pas fan de celle-ci désolé. Mais merci du partage Je n'ai pas vu dans le topic, pourquoi fais-tu celle-ci ? Quelle a été ta motivation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 @Rian : ça pose souci ? J'ai cette version sinon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 @A-snowboard Que nenni ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés