narayama Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 [clic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ça passe mieux que l'autre (t'aurais pu faire un seul et même post ) Mais ça reste quand même assez bouché. Je suis curieux de connaitre l'environnement du SDF. Surtout vu le titre... Je cherche les marches justement. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Pour le coup le mec me touche moins, mais le fond est mieux que l'autre. Un mélange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Hello, C'est laquelle "l'autre" ? J'aime ce genre de photo qui essaye de faire passer un message : la solitude, la pauvreté Le must pour l'améliorer serait d'avoir une personne, un bras qui vient l'aider, lui donner a manger. Enfin j'essaye d'imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Merci pour vos passages. L'autre c'est celle-ci : http://www.forumphotoparis.fr/forums/noir-blanc/la-disparition-i En fait, ce sera une série sur la disparition/ l'invisibilité progressive (dans tous les sens du terme) de ceux qui dorment la nuit dehors. Les filtres gradués permettent justement de mettre en œuvre visuellement cette disparition progressive des sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 En fait, ce sera une série sur la disparition/ l'invisibilité progressive (dans tous les sens du terme) de ceux qui dorment la nuit dehors. Les filtres gradués permettent justement de mettre en œuvre visuellement cette disparition progressive des sujets. Ouaah, c'est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je préfère clairement la Disparition II. Surtout grâce au sujet. On peut clairement l'identifier, essayer de se mettre à sa place (enfin pour ma part), et ca me donne froid dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 @ayu51 : s'ta période là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Merci pour vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 @A-snowboard Oui je sais pas je me sens inspirée en ce moment ^^ vous m'inspirez! (?) haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 @A-snowboard Oui je sais pas je me sens inspirée en ce moment ^^ vous m'inspirez! (?) haha Inspirer Expirer Inspirer Expirer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 :alphapix: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés