narayama Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Et j'anticipe pour @A-snowboard : les noirs ne sont pas bouchés, il sont denses, profond et plein de détails. Si tu ne les vois pas, c'est que ton écran est mal calibré :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ouaaah, elle est super, j'aime beaucoup ton nouveau style Ca rendrait pas encore mieux en baissant légèrement les hautes lumières? Et pour chipoter encore un peu, je me serais peut être décalé un petit peu plus vers la droite pour éviter d'avoir les feuilles trop sur la "dame" ? ou pas je ne sais pas En tout cas j'adore et j'adhère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ahh j'adore ! Les noirs sont bouchés, dommage.. NON je déconne Oui c'est vrai que détacher les feuilles de la personne aurait été un pti plus. Mais on est dans le chipotage là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai beaucoup cette photo! Bravo (J'ai rien d'autre à en dire désolée ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pas mal comme image. Bien composé, bien traité. Bon oui pour moi le bas du dos est bouché. Dès que mon écran est vraiment calibré je viendrai de nouveau par ici (si j'y pense). Sinon tout le reste : perfect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Un petit côté Jedi au repos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Un petit côté Jedi au repos.... Exactement ! "Enfin tranquille" Et c'est bien les noirs bouchés :bigsmile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 On peut pas zoomer suffisamment mais les noirs ne m'ont pas l'air bouchés même en bas du dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci pour vos retours ! Et je suis d'accord que le dos manque de structure, faut que je corrige cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 @narayama : tu disais à propos de mon écran ? Peut être qu'il y a de la structure, mais s'il faut être à 100% pour le voir c'est un peu con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés