narayama Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Avis sur le PT, lequel préférez-vous ? V1 V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ok, mais pourrais-tu me dire ce qui te fais préférer la seconde à la première ? Ou c'est juste un ressenti sub-conscient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 Moi je suis pas sûre, mais je crois que je dirais la première? Pour la même raison à l'envers, on voit plus de choses. Et ressenti, et je trouve que ça fait plus "naturel" et ça va mieux à ce que j'imagine tu veux que la photo donne comme effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 Tant qu'à jouer avec les ombres et les lumières, j'aime autant la seconde qui va jusqu'au bout de la démarche. Mais pas plus fan que ça malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés