narayama Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Excellent ton titre ! Pour la photo, j'aime ce N&B, mais je suis pas fan du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Très très bon Le still life, c'est l'évolution après les murs ? :bigsmile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Ça change des murs et façades. J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 J'aime bien, la manette la plus proche du centre de l'image donne un sens de lecture. Ça doit faire aussi un belle photo en couleur, surtout avec un traitement adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Merci à vous ! Oui, murs, façades, béton, industrialisme... je me diversifie un maximum :rofl: En couleurs, @Sun, je n'ai rien réussi à faire, et dès la prise de vue je l'ai comprise en N&B, toute en variations de contrastes. Par ailleurs, j'essaye de bosser le N&B en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 C'est la machinerie qui permet de construire le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 C'est le projet clavier de Logitech, spécial Lightroom. On voit parfaitement la grosse manette centrale pour l'expo, les 3 pour clarté/vibrance/saturation, le bouton poussoir pour passer en NB !!! Tout y est. Sinon, pour la photo, jolie, mais je l'aurais pris d'un peu plus haut pour mieux jouer sur la volume. Là je le trouve un peu trop plate/2D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Sur la volume ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Sisi j'assume les fautes d'inattention c'est juste pour l'emmerder un peu par contre tu es vraiment LE plus mal placé pour me dire ça mon petit Jordan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Et oui, on y a tous droit à nos petites fautes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ça envoie le steak sur les manettes, dites-donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés