narayama Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je suis moins fan de celle là. Mon côté pas fan du street ressort. Je n'ai rien contre le photo. En revanche, les deux bonhommes à gauche m'interpellent. Ils font quoi vu la position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bien vu @Rian Je ne suis pas trop fan non plus cette fois parce que je ne comprend pas trop ce que tu veux faire passer et c'est un peu grisâtre à cause du ciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ils font les cons et se prennent en photo. Le gus de droite va sauter de son toit à celui de gauche : couillu car je me demande combien ce toit tient les chocs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ah oui couillu en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 On dirait un décors en carton pâte. Le ciel rend un gris bizarre. Je ne suis pas fan absolu... j'aurai préféré la photo au moment où le gars saute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Le ciel est d'un bleu parfait, donc je t'en fais la teinte de noir/gris/blanc que tu souhaites, dis-moi juste sa valeur RGB Le gars a sauté plus tard, et je n'ai pas imaginé qu'il fasse un truc aussi stupide une seule seconde :tape2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés