narayama Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 Les photos de Snow de jonglages m'ont fait penser que j'avais pris ça au 104 il y a quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 En effet on reste sur une identité visuelle proche. Ca donne envie de colorier ces bandes blanches Par contre j'aurais préféré que l'arrière plan soit perpendiculaire. Par curiosité c'est quoi le 104? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 C'est étrange... on dirait que tu a rajouté les bandes blanches en PT, ça fait vraiment artificiel. Dommage que l'arrière plan soit pollué par les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 Pourtant elles étaient bien toutes là ces bandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'aime bien ces coups de griffe ! Une petite penchitude qui n'apporte rien à corriger et ça le fait bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai un peu de mal avec le format carré, mais j'aime la conception de l'image, c'est très bien réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 J'aime, tout est bon pour moi et c'est original. Petit bémol parce que ça penche, mais ça te foire ton cadrage si tu redresses je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Pour la penchitude, à l'époque, je ne savais pas corriger (ou mal). Là c'est déjà mieux, mais pas encore parfait. Quand je serai riche et reconnu, j'y passerai plus de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Wahou. :good: Ta V2 est top ! C'est vraiment intriguant ces bandes blanches, du coup l'oeil s'attarde sur la photo. Vraiment fan de celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Merci a toi, @Sylvayre. Ces bandes étaient une installation artistique qui n'est pas restée très longtemps. J'avais oublié de te répondre, @Raoul_Duke_HST : le 104, c'est ça : http://www.104.fr/, un lieu avec des expos, une librairie, des restaurants et surtout de multiples espaces où les gens viennent pratiquer des arts de rue (danse, jonglage, ...), dans une atmosphère intéressante car tout se côtoie et s'entrelace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Je rejoins @Sylvayre, ta V2 est très sympa! Merci pour les infos sur le 104, faudrait que j'y passe shooter quelques gens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Parfaite cette version, elle respire dans ce format paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Elles y sont toujours ces bandes. J'y suis passé samedi. (bon ok c'est peut être enlevé depuis. Va falloir vous y faire à ce lieux, c'est sans doute là qu'on va louer des salles pour des shooting, formation, réunion etc... (dossier en cour d'instruction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 L'entrée au 104 est gratuite ? Pour venir y passer un peu de temps et shooter une bonne occaz J'aime bien ta v2 par contre j'aimais bien sur ta v1 le sujet plus excentré sur la droite, là c'est un peu plus centré et reculé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Le centre en lui même est libre d'entré. Après je ne pense pas que tu puisse te caler tranquille avec ta softbox non plus. De ce coté là je n'en sais rien. Faudrait leur téléphoner. (ou j'y passe si le temps me le permetà Perso de ce que je parle. C'est de la location de salle. Pour les sorties photo. Bref un truc organisé par l'asso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Elles y sont toujours ces bandes. J'y suis passé samedi. (bon ok c'est peut être enlevé depuis. Va falloir vous y faire à ce lieux, c'est sans doute là qu'on va louer des salles pour des shooting, formation, réunion etc... (dossier en cour d'instruction) Reste plus qu'a y caler des jongleurs et de faire une sortie Jongleurs dans les rubans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je te préviens je ne fait pas modèle pour une fois ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés