narayama Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'aime toujours autant un bon filon pour faire une série ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 Désolé, je n’enchaîne pas un troisième "j'aime" d'affilé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Merci à toi @Martin ! Tu as raison, @Gief-Kan, il faut en garder un peu sous le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Une de mes préférées dans ce que j'ai vu @narayama. J'adore la géométrie des lampes qui convergent vers le centre en accentuant l'architecture qu'on devine grâce aux courbes des fenêtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés