Keymael-photographies Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 bonsoir une petite prise de vue faite lors d'un shooting dans une entreprise du groupe!avec un 50mm f/1.4 puis transformée en NB pour le cachet industriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'aime bien ce traitement noir et blanc. En plus ça cadre bien avec le millieu. Tu n'as pas essyé de prendre la photo en etant légèrement plus bas ? ps : Tu l'a rajouté comment l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Tout est bien propre, pas un brin de poussière dans ce milieu industriel !Belle mise en scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 ps : Tu l'a rajouté comment l'image ?en utilisant hxxp://img11.hostingpics.net/pics/184585ateliercopienb.jpg +bouton image dans le ruban en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 en utilisant hxxp://img11.hostingpics.net/pics/184585ateliercopienb.jpg +balises Faut oublier ces bonnes vieilles balises ! Juste au dessus de l'éditeur de texte, tu as un onglet gestionnaire d'image ! Si tu ne veux pas héberger les images sur le forum (ce que je comprend tout à fait) met le lien dans ce fameux onglet de gestionnaire d'image et l'image sera prise en charge par la lightbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 j'ai utilisé le bouton image du ruban... c'est pas cela qu'il faut faire pas de balises....j'ai corrigé...juste le bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 C'est de ma faute, j'aurais du enlerver cette image du ruban (comme quoi tout est loin d'être parfait... :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 (j'allais le notifier justement .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Belle photo nette et sans bavure ! (y a plus beaucoup de smiley, non ?)Au registre des petites améliorations possibles : un peu plus de lumière sur le crochet du haut, et un petit décentrage du sujet principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés