ayu51 Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2014 Voilà une photo faite en contre-jour, encore et toujours dans les gares tokyoïtes. A vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2014 J adore les photos de trains, mais je trouve que le contre jour est défavorable au train pour le coup.. Un cadrage plus à droite sur le reflet du soleil au sol et la répétition des gens avec portable à la main aurait été mieux je pense Sinon peut être la même mais cadrée plus au centre, sans l'avant du train (format carré, en virant le quart gauche de l'image jusqu'à la tranche droite de la face du train) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je tiens à dire que je te jalouse d'être au Japon profites en bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2014 Elle me plait, avec ses 2 gros yeux lumineux. Cela aurait été intéressant aussi de n'avoir que celui du reflet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2014 J'aime beaucoup la profondeur de champ qui est très détaillé à l'horizon. Sur le reflet je suis un peu plus perplexe... le fait qu'il soit juste au dessus de la tête de la voyageuse est sympa, mais j'ai du mal à faire un lien avec l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2014 J'aime bien cette photo avec un traitement sympa. Un bémol pour la personne coupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2014 J'aime bien le rendu. Un poil moins bruité ça serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Je suis un peu à la bourre, mais merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés