sun Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, je vous propose celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 Merci Alphapix, je peut essayer de resserrer un peu le cadrage, mais je n'ai pas beaucoup de marge. Pour le traitement idem, je peut essayer quelque chose de plus contrasté, mais je voulais que cette photo garde un max de détails dans la profondeur de champ. Nouvelle proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'aime bien. Après c'est con à dire, mais j'ai vu le car en arrière plan (c'est d'abord la foule qui a attiré mon regard, puis le car), et il me gene vachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'aime bien. Après c'est con à dire, mais j'ai vu le car en arrière plan (c'est d'abord la foule qui a attiré mon regard, puis le car), et il me gene vachement. Merci Gief-Kan. je vais essayer de l'effacer sous phototoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'aime bien également. +1 pour un peu plus de contraste et moins de gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 Merci Divylune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Nouvelle proposition avec + de contraste ! ouais j'suis pas chiant ! Sinon sympa ta photo.On sent que le soleil tape non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'aime bien la scène, je rejoins mes collègues sur le contraste et le recadrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés