Martin Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Si vous avez une idée de titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Hmm, c'est étonnant ! Je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit. On dirait un mur avec une déchirure et quelque chose qui en sort. En même temps, la texture est très "lunaire" ! Y'a peut-être un titre à trouver avec la Lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 @Sylvayre il s'agit de papier peint défraîchis, donc ce que tu voit c'est oui une déchirure. D'ailleurs c'était le bureau du douanier Oui ça me plait bien comme titre, ombre lunaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 J'aime bien le PT, mais il me manque quelque chose pour que ça fasse une photo intéressante. J'en ai plusieurs de ce style, mais jamais avec le petit truc en plus qui la distinguerai des autres. Pas évident comme exercice. Ou alors, dans une série, mais faut une narration pour faire le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Merci de ton passage @narayama Oui bien sûr je comprends mais bon cette image rejoint la catégorie abstraite, c'est du visuel esthétique, j'aime bien en faire de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Wolverine décroche la lune? J'ai du mal à trouver un titre, comme vous je vois une surface lunaire, mais le trou et l'ombre je vois pas trop. Je sais pas, pourquoi pas "les Griffes de l'ombre un soir de pleine lune" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Cette photo vu de loin (ou sans mes lunettes) ressemble au portrait très stylisé d'une personne qui marche en tenant quelque chose sur la tête. Mais je perds complétement cette sensation dès que je la vois en plein écran. Très belle photo. +1 pour l'aspect surface de la lune. par contre niveau titre j'aurai du mal à aider... déjà qu'avec mes photos c'est du bapteme sauvage .. (même titre pour toute une série représentant une caractéristique technique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Merci à vous @Sun et @Raoul_Duke_HST, pour le titre je vais m'en tenir à Ombres Lunaires T'a de l'imagination @Raoul_Duke_HST, mais ça montre que mon image c'est de l'abstrait, donc chacun met son histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ca me fait penser à une sauterelle avec la longue queue à l'arrière. Après comme narayama. Il manque un petit truc à cette image. Et surtout elle est trop sombre aussi. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Moi elle me plaît bien cette photo!! encore "Trop sombre"...je sais pas, pas sûre. Ca va avec le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Moi elle me plaît bien cette photo!! encore "Trop sombre"...je sais pas, pas sûre. Ca va avec le thème. Justement, c'est quoi le thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 @A-snowboard "Justement, c'est quoi le thème ?" Ombres lunaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Donc ça ne fait pas forcément un thème sombre. (pour répondre à jeny) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés